Le cachet de cire de mariage : une invitation originale

Cachet de cire de naissance

Marquez les esprits dès l’invitation à votre mariage !

Une décoration harmonieuse et élégante, une organisation parfaite… Et les invitations ? Comment les rendre uniques et originales ?

C’est pour cela que le sceau personnalisé à l’image des mariés est l’idée parfaite pour combiner classe, originalité et le côté officiel.

Voici quelques idées pour concevoir votre propre cachet de cire pour sceller l’enveloppe d’invitation pour votre mariage :

  • Un sceau avec les initiales de vos prénoms. Finalisez de manière classe et authentique votre invitation à votre image en incluant vos initiales. Vous pouvez seulement les mettre côte à côte ou pourquoi pas les superposer pour un design plus graphique.
  • Un cachet de cire « Save the Date ». Ajoutez la date de votre mariage dès l’enveloppe grâce au sceau spécialement conçu avec votre date de mariage.
  • Un tampon cire graphique et design. Pourquoi s’arrêter uniquement au texte et au chiffre ? Vous pouvez ajouter un ou plusieurs éléments graphiques à votre sceau : fleur, cœur, feuillage…

Pour toutes ces réalisations, il est possible d’utiliser des logiciels de création comme Illustrator ou Photoshop ou Canva autrement un configurateur en ligne peut vous aider dans votre propre création. A vous de choisir…